Informations actuelles sur Corona (COVID-19)

La pandémie Corona est un défi majeur pour nous tous. Néanmoins, nous aimerions vous offrir le meilleur service possible pendant cette période. Comme d’habitude, nos équipes sont disponibles pour répondre à vos demandes. Cependant, en raison de la fermeture des écoles et des garderies, il peut y avoir des pénuries de personnel et donc des temps d’attente plus longs en ce qui concerne le service téléphonique.

Vous êtes invités à envoyer votre demande par e-mail à info@opel-finance.ch. Bien que notre zone soit affectée par les directives pour contenir le virus, nous examinerons votre demande dès que possible et vous contacterons. En raison du grand nombre de demandes, nous comptons sur votre compréhension si nos commentaires ne vous parviennent pas dans les délais habituels.

Nous avons regroupé ci-dessous les questions les plus courantes.

  • En raison d’un manque de revenus, je ne peux actuellement pas payer mes acomptes. Est-il possible de différer les versements?
    Veuillez nous envoyer votre demande de report par e-mail avec le sujet « Report – Corona » à info@opel-finance.ch. Pour l’examen et le traitement de votre demande dans les plus brefs délais, veuillez également fournir votre numéro de contrat et la plaque d’immatriculation. En raison du grand nombre de demandes, nous comptons sur votre compréhension si nos commentaires ne vous parviennent pas dans les délais habituels.
  • Mon contrat de location est arrivé à expiration, comment rendre mon véhicule?
    Le véhicule ne peut être rendu qu’à votre concessionnaire / garage Opel. Si le concessionnaire / garage est actuellement fermé, veuillez contacter votre concessionnaire / garage Opel par téléphone. Tant qu’il n’est pas possible de prendre rendez-vous, vous pouvez continuer à utiliser le véhicule. Veuillez noter qu’une utilisation plus longue sera facturée.
  • Comment puis-je prolonger mon contrat de crédit / crédit-bail?
    Le contrat ne peut être prolongé que par votre concessionnaire / garage Opel. Si le concessionnaire / garage est actuellement fermé, veuillez contacter votre concessionnaire / garage Opel par téléphone. Tant qu’il n’est pas possible de prendre rendez-vous, vous pouvez continuer à utiliser le véhicule. Veuillez noter qu’une utilisation plus longue sera facturée.

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Vous pouvez demander à tout moment un plan d’intérêts et d’amortissement dans le cas de contrats de crédit et un plan d’amortissement dans le cas de contrats de leasing. Vous pouvez également demander un état des paiements pour des contrats de crédit et de leasing. Ceux-ci sont toutefois payants. Veuillez-vous adresser à notre service clientèle […]  Voir la réponse complète

Pour demander des bulletins de versement supplémentaires, veuillez nous écrire un e-mail à einzahlungsschein@opel-finance.ch  ou contacter notre service clientèle par téléphone.

Conseil: il vous est bien entendu possible à tout moment d’aménager ou de faire aménager par votre banque un ordre permanent, ce qui vous évite de devoir vous rendre auprès de votre banque pour chaque […]  Voir la réponse complète

Si vous souhaitez prolonger votre contrat arrivé à échéance, veuillez vous adresser au garage qui a effectué la livraison suffisamment à l’avance (au moins quatre semaines avant le terme du contrat). Votre concessionnaire se fera un plaisir de vous conseiller.

Veuillez noter qu’un changement de propriétaire n’est possible que sous certaines conditions. Pour demander un changement de propriétaire, veuillez nous écrire un e-mail à info@opel-finance.ch ou contacter notre service clientèle par téléphone. Nous nous ferons un plaisir d’examiner votre demande.

Si vous souhaitez modifier vos données personnelles telles que votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, veuillez nous écrire un e-mail à info@opel-finance.ch ou contacter notre service clientèle par téléphone.

Veuillez noter que tout changement de nom nécessite, pour des raisons de sécurité, un duplicata de votre certificat de mariage ou […]  Voir la réponse complète

La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Si vous avez un motif de réclamation, nous en sommes navrés. Néanmoins, nous serions heureux que vous preniez le temps de nous expliquer votre mécontentement.

Vous disposez des possibilités suivantes pour nous transmettre votre réclamation:

La pandémie Corona est un défi majeur pour nous tous. Néanmoins, nous aimerions vous offrir le meilleur service possible pendant cette période. Comme d’habitude, nos équipes sont disponibles pour répondre à vos demandes. Cependant, en raison de la fermeture des écoles et des garderies, il peut y avoir des pénuries de personnel et donc des […]  Voir la réponse complète