Informations actuelles sur Corona (COVID-19)
La pandémie Corona est un défi majeur pour nous tous. Néanmoins, nous aimerions vous offrir le meilleur service possible pendant cette période. Comme d’habitude, nos équipes sont disponibles pour répondre à vos demandes. Cependant, en raison de la fermeture des écoles et des garderies, il peut y avoir des pénuries de personnel et donc des temps d’attente plus longs en ce qui concerne le service téléphonique.
Vous êtes invités à envoyer votre demande par e-mail à info@opel-finance.ch. Bien que notre zone soit affectée par les directives pour contenir le virus, nous examinerons votre demande dès que possible et vous contacterons. En raison du grand nombre de demandes, nous comptons sur votre compréhension si nos commentaires ne vous parviennent pas dans les délais habituels.
Nous avons regroupé ci-dessous les questions les plus courantes.
- En raison d’un manque de revenus, je ne peux actuellement pas payer mes acomptes. Est-il possible de différer les versements?
Veuillez nous envoyer votre demande de report par e-mail avec le sujet « Report – Corona » à info@opel-finance.ch. Pour l’examen et le traitement de votre demande dans les plus brefs délais, veuillez également fournir votre numéro de contrat et la plaque d’immatriculation. En raison du grand nombre de demandes, nous comptons sur votre compréhension si nos commentaires ne vous parviennent pas dans les délais habituels. - Mon contrat de location est arrivé à expiration, comment rendre mon véhicule?
Le véhicule ne peut être rendu qu’à votre concessionnaire / garage Opel. Si le concessionnaire / garage est actuellement fermé, veuillez contacter votre concessionnaire / garage Opel par téléphone. Tant qu’il n’est pas possible de prendre rendez-vous, vous pouvez continuer à utiliser le véhicule. Veuillez noter qu’une utilisation plus longue sera facturée. - Comment puis-je prolonger mon contrat de crédit / crédit-bail?
Le contrat ne peut être prolongé que par votre concessionnaire / garage Opel. Si le concessionnaire / garage est actuellement fermé, veuillez contacter votre concessionnaire / garage Opel par téléphone. Tant qu’il n’est pas possible de prendre rendez-vous, vous pouvez continuer à utiliser le véhicule. Veuillez noter qu’une utilisation plus longue sera facturée.