OÙ S’ADRESSER EN CAS DE RÉCLAMATIONS?
La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Si vous avez un motif de réclamation, nous en sommes navrés. Néanmoins, nous serions heureux que vous preniez le temps de nous expliquer votre mécontentement.
Vous disposez des possibilités suivantes pour nous transmettre votre réclamation:
- par téléphone au numéro de service correspondant
- par e-mail à info@opel-finance.ch
- par e-mail au bureau central des réclamations à beschwerden@opel-finance.ch
- par écrit au bureau central des réclamations
Opel Finance SA
Beschwerdemanagement
Schaftenholzweg 54
2557 Studen
Nous vous prions de nous communiquer les informations suivantes pour faciliter les recherches:
- Votre nom
- Votre contrat
- Votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone
- Parties impliquées
- Motif de la plainte
Bien entendu, nous vous répondrons le plus rapidement possible. En règle générale, vous recevrez une réponse dans les 5 jours. Toutefois, étant donné que nous examinerons les faits de manière approfondie en collaboration avec le département spécialisé concerné, il nous faudra un certain temps pour vous répondre (jusqu’à deux mois). Dans ce cas, nous vous fournirons un rapport intérimaire. Nous vous prions par conséquent de bien vouloir faire preuve de compréhension.
Dans notre politique de confidentialité, vous trouverez tout ce qu’il faut savoir sur le traitement des données que vous nous transmettez dans le cadre de votre réclamation.