OÙ S’ADRESSER EN CAS DE RÉCLAMATIONS?

La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Si vous avez un motif de réclamation, nous en sommes navrés. Néanmoins, nous serions heureux que vous preniez le temps de nous expliquer votre mécontentement.

Vous disposez des possibilités suivantes pour nous transmettre votre réclamation:

  • par téléphone au numéro de service correspondant
  • par e-mail à info@opel-finance.ch
  • par e-mail au bureau central des réclamations à beschwerden@opel-finance.ch
  • par écrit au bureau central des réclamations
    Opel Finance SA
    Beschwerdemanagement
    Schaftenholzweg 54
    2557 Studen

Nous vous prions de nous communiquer les informations suivantes pour faciliter les recherches:

  • Votre nom
  • Votre contrat
  • Votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone
  • Parties impliquées
  • Motif de la plainte

Bien entendu, nous vous répondrons le plus rapidement possible. En règle générale, vous recevrez une réponse dans les 5 jours. Toutefois, étant donné que nous examinerons les faits de manière approfondie en collaboration avec le département spécialisé concerné, il nous faudra un certain temps pour vous répondre (jusqu’à deux mois). Dans ce cas, nous vous fournirons un rapport intérimaire. Nous vous prions par conséquent de bien vouloir faire preuve de compréhension.

Dans notre politique de confidentialité, vous trouverez tout ce qu’il faut savoir sur le traitement des données que vous nous transmettez dans le cadre de votre réclamation.

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Si vous souhaitez prolonger votre contrat arrivé à échéance, veuillez vous adresser au garage qui a effectué la livraison suffisamment à l’avance (au moins quatre semaines avant le terme du contrat). Votre concessionnaire se fera un plaisir de vous conseiller.

Veuillez noter qu’un changement de propriétaire n’est possible que sous certaines conditions. Pour demander un changement de propriétaire, veuillez nous écrire un e-mail à info@opel-finance.ch ou contacter notre service clientèle par téléphone. Nous nous ferons un plaisir d’examiner votre demande.

Si vous souhaitez modifier vos données personnelles telles que votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, veuillez nous écrire un e-mail à info@opel-finance.ch ou contacter notre service clientèle par téléphone.

Veuillez noter que tout changement de nom nécessite, pour des raisons de sécurité, un duplicata de votre certificat de mariage ou […]  Voir la réponse complète

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La pandémie Corona est un défi majeur pour nous tous. Néanmoins, nous aimerions vous offrir le meilleur service possible pendant cette période. Comme d’habitude, nos équipes sont disponibles pour répondre à vos demandes. Cependant, en raison de la fermeture des écoles et des garderies, il peut y avoir des pénuries de personnel et donc des […]  Voir la réponse complète